Gestion des encombrants
Dans le cadre de « Atlantis »
Accéder au projet
Le jour des encombrants tout et n’importe quoi traîne sur les trottoirs. Malheureusement des cartons qui devraient aller au recyclage, des appareils électroniques ou des déchets dangereux sont jetés.
La ville et le quartier restent sales pendant des jours.
Serait-il possible de changer ce système pour des rendez-vous qui permettraient de faire de la pédagogie puis d’imposer des sanctions ?
Commentaires
Vous devez vous pour commenter.
Total des j'aime : 1, total des je n'aime pas : 0
. Connectez-vous pour réagir.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Propreté et déchets
